
Le seigneur est bon et fidèle. Le seigneur est miséricordieux. Tout ce qu’il fait est bon pour moi. En temps voulu je comprendrais aujourd’hui, je ne comprends pas. Mais un jour je comprendrais.
Bien aimé reste fidèle au seigneur et ne pêche pas. Aujourd’hui tu es JOB. Tu me diras certainement que tu n’as aucune richesse financière. Regarde avec d’autres yeux, Le seigneur t’a doté de richesse que tu sembles ignorer.
Visualise ton gros cadeau : des enfants, un mariage heureux, une activité qui te permet de poser le pain sur la table. Tu as certainement un élément de cet ensemble cadeau.
Bien aimer, je sais que c’est vraiment difficile, mais parfois ça semble incompréhensible surtout quand on réaliqe qu’à la morgue il y a un enfant de deux ans, une maman de soixante ans. Comment comprendre la justice de Dieu ? Comment accepter un départ soudain ?
Tu sais, nous devons apprendre à regarder avec d’autres yeux pour comprendre le plan parfait de Dieu.
Et si nos yeux s’ouvraient pour voir le futur de cet enfant de deux ans étalé devant nous. Cet enfant dans un futur proche serait un revendeur de drogue, cet enfant dans dix ans serait un assassin est-ce juste de le reprendre avant qu’il ne sombre ou pas ?
Cette maman de soixante est venue pour une mission précise. Elle a réussi sa mission. C’est vrai que tu es malade de son absence, mais as-tu pensé un moment à elle ? Elle est morte en Christ et elle est désormais là où tout est beau, sèche tes larmes bien aimées la route est encore très longue.
Dieu est fidèle