
Se lancer dans le business est une aventure très effrayante, on se demande parfois si on va y arriver. À force, on remet toujours à demain et on cherche des excuses pour ne pas commencer tout de suite. Dans mes séances de coaching, il n’est pas rare pour moi de rencontrer des clients qui me disent Titans Géant, j’ai peur de me lancer, j’ai peur de dépenser le peu que j’ai et de tout perdre.
Tant que tu laisses la peur être maître de ta destinée, tu ne commenceras jamais.
Tant que tu veux être maître de ta destinée, tu ne te dépasseras pas.
Tu ne pourras pas rentrer pleinement dans ta destinée et refléter ce que le Seigneur Dieu attend de toi.
Même dans le business cherche d’abord la volonté de Dieu. En vérité, « Le Dieu de nos pères t’a choisi d’avance pour connaitre sa volonté, et pour voir le Juste, et entendre une voix de sa bouche» Actes 22:14 . Être dans le plan de Dieu te permet de savoir qu’il est avec toi et qu’il bénit le fruit de tes mains.
Ne prive pas les autres de ce don merveilleux que Dieu a mis en toi, dépasser tes peurs.
Ma grande peur est de me placer face aux caméras, de devenir un personnage médiatique. Mais parce que j’ai compris la volonté parfaite de Dieu pour mon ministère, pour ma destinée, je fais face aux caméras pour parler au peuple de Dieu. Non, ce n’est pas facile de dépasser ses peurs, mais il est mieux de vieillir en réfléchissant comment améliorer sa stratégie que de vieillir en ayant le regret de n’avoir jamais osé.
Lèves-toi et réussi dans le nom puissant de Jésus-Christ !