
Lorsqu’on se lance dans le business, on sait que l’échec peut arriver mais on se dit que ça n’arrivera pas. Devant les faits, on est pris d’une fatigue mentale et physique. L’ultime question que l’on se pose à ce moment précis est- il utile pour moi de continuer ou pas ?
Bien aimé, fortifie-toi et prends courage.
Nous sommes créés à l’image de Dieu. Nous devons ainsi revêtir ses caractères.
Regardes bien, depuis le jardin d’Éden, notre seigneur aurait pu se décourager, se dire j’ai tout donné à l’homme. J’ai même donné le libre arbitre à l’homme afin qu’il ait la souveraineté de ses actes, mais il a choisi de faire le mal, le cœur de l’homme est mauvais. J’abandonne définitivement
Mais, le seigneur ne sait jamais décourager, il manifeste de la persévérance, la patience et l’amour envers nous ses enfants.
Bien aimé souris. Ton business c’est une partie de toi, c’est ton œuvre et ne l’abandonne pas. A l’image du seigneur, voici ce que tu devras faire :
1. Sois Patient : prends le temps comprends ce qui n’a pas fonctionné et utilise cette expérience pour corriger ton approche.
2. Regarde avec des yeux d’amour : Lorsque les choses semblent compliquées, regarde vers le futur et travaille à faire matérialiser ton rêve. Souris devant chaque petite victoire qui te permet d’accéder à la réussite.
3. Persévère : Persévère pour voir ton projet s’accomplir.
Tout concours au bien de ceux qui aiment Dieu. A chaque étape demande des orientations au seigneur, n’oublie pas de prendre soin de ta santé mentale et physique.
Relève-toi et réussi dans le nom puissant de Jésus-Christ