
Omar DEFUNZU : je suis venu en France pour cherche une femme blanche.
Publique : Wou, Wou, Wou, Wou
Omar DEFUNZU : Vous, je vais vous expliquer., je vais vous expliquer., je vais vous expliquer.
Publique : OH OH OH rire
Omar DEFUNZU :attendez enfin, la dernière fois, ma femme noire m’a porté plainte aux affaires sociales. Elle me dit, je suis un mauvais mari parce que le blanc qui habite en face de nous embrasse sa femme chaque matin, elle ne comprend pas pourquoi moi, je n’arrive pas à en faire autant.
Publique : rire, rire, rire, rire
Omar DEFUNZU : je lui dis que c’est un problème de timidité d’ici là que je m’habitue avec la voisine, tu vas voir comment je vais l’embrasser chaque matin avant d’aller au travail.
Publique : rire
Omar DEFUNZU : elle me dit que je suis un mauvais mari pourquoi je n n’arrive pas à raconter des histoires aux enfants le soir avant de dormir. Je réponds que c’est un problème de culture,les blancs racontent les histoires aux enfants pour qu’ils dorment et nous les noirs, nous racontons des histoires aux enfants pour qu’ils veillent.
Publique : rire, rire, rire
Omar DEFUNZU : Mais pourquoi tu racontes une histoire à un enfant qui dort
Publique : rire rire rire
Omar DEFUNZU : mais attends pourquoi tu veux que je recompte une histoire à un enfant qui dort. L e blanc quand il veut faire dormir son enfant il lui dit Grégoire « je vais te raconter l’histoire de René la Top » après tu vois l’enfant blanc s’endormir. J’ai essayé de faire la même chose avec mon enfant noire, je dis petit papa, je vais te raconter l’histoire de WOGO et de Nkémbé ADebat , l’enfant était tellement intéressé par l’histoire qu’il ne voulait plus s’endormir. Pour Que le petit dorme, il fallait sa mère vient lui chanter la chanson fétiche. Bébé éééh c’est fini maman n’est pas là qui va te soulever.
Publique : Rire rire rire