Quand la promesse de mariage tarde à venir, que faire ?

0
113

Mbolo et bienvenue, ton âge est avancé et tu commences à te poser des questions, est-ce que le seigneur m’a abandonné ? Pourquoi tous les autres se marient autour de moi sauf moi ? Tu es gêné à chaque annonce de mariage. N’aie crainte, le seigneur ne t’a pas abandonné. Dans cet article, nous allons te présenter un questionnaire qui va t’aider à voir ta vie sous un autre angle. À cet effet, prend de quoi écrire et répond à notre questionnaire avec sincérité.

1- Quel est le but de mon existence ?

Lorsque l’on vient sur la terre, le seigneur Dieu confie à chacun de nous une mission, un ministère, un but à atteindre. Est-ce que lorsque le seigneur t’a créé, son objectif était que tu te maries, que tu aies des enfants et un emploi stable ? En voyant Adam, son objectif est qu’ils le servent et dominent sur la terre. Mais en voyant Adam seul dans son service, il a compris qu’il a besoin d’une aide semblable pour l’aider dans son service. Ainsi, Dieu crée Eve. Es-tu pressée pour l’œuvre du seigneur ? Ou tu tires les pas ?

2– Comment Dieu me voit ?

Ne te soucis pas d’abord de ce que les gens pensent de toi, mais demande-toi ce que le seigneur dit de toi. Si le seigneur me voit comme une femme de grande vision, une femme de promesse, est-ce que je dois me contenter de ce que les autres disent de moi ?

3- Qu’est-ce que le mariage peut m’apporter ?

La réponse à cette question va t’emmener à comprendre pourquoi tu déprimes autant à cause du fait que tu n’es pas marié. Parfois, on pleure pour le mariage sans se rendre compte qu’en réalité ce n’est pas le fait d’être célibataire qui te cause au si grand chagrin, mais le fait d’assumer tes enfants ou tes factures toutes seule. Entre en toi-même et pose-toi les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses.

4- Est-ce que le mariage est pour moi le seul moyen pour y accéder ?

Occasionnellement, on veut se marier pour de mauvaises raisons sans se rendre compte que le mariage n’est pas le moyen idéal ou le seul moyen pour combler ce désir. En criant à Dieu, Seigneur, donne-moi un mari qui va m’aider à payer les factures. Le seigneur comprend que tu n’es pas un cœur à prendre et que tu n’es pas prête à aimer, il t’envoie le travail, car en réalité ta grande difficulté est d’avoir un moyen parrain pour payer les factures.

Demande-toi qu’est-ce que tu veux vraiment et qu’ est-ce que le mariage peut m’apporter.

Dieu est grand, ton célibat te fait peut-être mâle, mais la joie du seigneur doit être ta force.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires